Forum futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs des mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Grant
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Les rangs des mercenaires   Lun 29 Aoû - 1:24

Hello à tous ~

Voici la page des rangs des mercenaires. Bon, comment va t-on vous expliquez le tout ?
Premièrement, vous devez savoir qu'il y a quatre rang différents chez les mercenaires. Plus le rang est élevé, plus le salaire l'est aussi. Et évidement, plus le mercenaire est compétent dans son métier, quoi ! Si vous n'avez pas de mal à nous suivre jusqu'ici, eh bien, tant mieux ! Enfin bon, ce n'est pas si compliqué à comprendre non plus, le tout est plutôt simple.

Enfin bref, voici une petite liste des rangs et à chacun, son explication. Si après avoir lu ce poste, vous ne comprenez pas et/ou avez des questions, n'hésitez pas à mp un administrateur.



Rang C : Un mercenaire de rang C est un débutant. Sans vouloir être méchant, bien entendu ! La plupart sont des étudiants tout juste diplômés. Ils débutent mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas compétents. Le directeur leur donne des missions plutôt facile à accomplir. Garde du corps, retrouver un animal perdu dans la ville, apporter leur aide pour des commerçants de Secteur 13 etc...Ce genre de boulot. Ils disent tous que ce n'est pas excitant comme travail mais ils doivent tous commencer au bas de l'échelle et ce, comme tout le monde. Leur salaire varie de 300 $ à 500 $ la mission. Pour monter au rang B, le mercenaire devra avoir remplis au moins trente missions avec la mention succès. Dernièrement, les mercenaires de rang C travaillent surtout en solo.

Rang B : Un mercenaire de rang B a d'habitude plus de deux ans d'expériences en ce domaine. Le directeur de RAO leur confie des missions un peu plus complexes. Par exemple ; faire la patrouille d'un militaire aux portes de la ville, voyager à travers le monde à la recherche d'orphelins, voyager encore pour trouver de la nourriture et de l'eau pour maintenir la vie à Secteur 13, des infiltrations dans des états ennemis etc...  Les missions sont également plus longues. Au lieu de durer une journée ou deux, une mission de rang B peut prendre au delà de trois mois. Le mercenaire aura souvent recours à ses talents au combat, cela va de soit. Pour monter en rang A, c'est un peu plus compliqué. Il lui faudra compléter au moins 200 missions avec la mention succès et surtout, prouver au directeur de RAO, Gabriel Grant, qu'il est digne de confiance. Lui prouver qu'il est travaillant et puissant. Ce qui n'est pas très facile à prouver pour certains. Le salaire d'un mercenaire de rang B varie entre 500 $ et 1 000 $ par mission. Eh oui, ils sont souvent à l'étranger, les mercenaires doivent bien recevoir un salaire. Dernièrement, les mercenaires de rang B travaillent la plupart du temps en équipe. Parfois une équipe de deux parfois de quatre. Tout dépend de la mission à accomplir.

Rang A : Un mercenaire de rang A est l'un des plus expérimentés de RAO. Puissant autant physiquement que mentalement, persévérant et surtout totalement digne de confiance. Ces mercenaires ont su prouver au directeur de RAO qu'ils étaient fait pour êtres mercenaires et surtout mais surtout, qu'ils feraient n'importe quoi pour le centre RAO. Ce sont des hommes et des femmes qui n'hésiteraient pas un seul instant à donner leurs vies pour le patron et leurs collègues. Les missions de rang A sont très difficiles et éprouvantes. Une seule mission peut durer une année entière. Parfois, deux. Le salaire varie entre 1500 $ et 3000 $ par mission. Lorsqu'un mercenaire de rang A revient au bercail, il peut prendre un repos de trois à six mois ou encore aider au centre en tant que superviseur ou professeur temporaire. Ils ont le choix. Si un mercenaire prend la deuxième option, le directeur lui versera un petit salaire de 24 $ l'heure. Les mercenaires du rang A travaillent généralement en solo. Puisque les missions sont plutôt individuel. Par contre, il y a parfois des exceptions. Dans tous les cas, ils peuvent aussi bien travailler en solo qu'en grande équipe. Ils sont assez matures pour gérer n'importe quel stress. Les missions qu'on leurs attribuent sont souvent de grandes infiltrations dans les gouvernements de différents états ennemis, jouer les espions dans des bases militaires, être garde du corps d'une personnalité extrêmement importante, voler des biens aux riches dans différents états et surtout, le directeur prends beaucoup plus en compte les contrats personnels de gens plus ou moins ordinaires pour effectuer une mission de la plus haute importance. En fait, il y a tellement différentes missions qu'il serait impossible de tout vous révéler ici.

Rang S : Un mercenaire de rang S est spécial. Ce sont l'élite de RAO. Extrêmement précis, rare se font les défaites, on vous présente les plus forts du centre RAO ! Contrairement aux autres rangs, le mercenaire de rang S choisi ses missions. Si il a une requête personnel à faire pour, par exemple, aider une personne qu'il connaît, il en a le droit et sera aussi payé. Par contre, le salaire que verse RAO aux rang S est moins important que les autres. Pourquoi ? Simple. Quand le rang S se présente chez un client, ce dernier est directement payé par celui-ci. Donc, le rang S choisi son salaire. Il peut demander 30 000$ pour la mission si il en a envie. Tout comme il peut choisir de le faire gratuitement. Cela dépend toujours de la personnalité du mercenaire. Les hommes sont tous différents les uns des autres n'est-ce pas ? Et quand RAO propose une mission à un rang S et que celui-ci accepte, il sera alors payé 7 000$ la mission. Bon..je sens que je vous perds peu à peu. En résumé, un rang S est un peu comme un agent spécial. On demande son aide et ses compétences quant temps de crises ou lors d'une catastrophe. Et si jamais Secteur 13 venait à se faire envahir par l'ennemi, Gabriel Grant comptera énormément sur son élite, le rang S. Généralement, les mercenaires de rang S peuvent choisir de travailler en solo ou en équipe. Et en plus, ils peuvent même choisir leurs propres partenaires. [ Ce groupe est limité. Lorsqu'il sera fermé, vous serez avertis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secteur13.forumgratuit.fr
 
Les rangs des mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [Mercenaires] Premier essai de liste
» Les triplés [Mercenaires]
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur 13 :: Au bord de l'entrée :: Le livre des connaissances-
Sauter vers: