Forum futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Catégories d'apprentissages de RAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Grant
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2016

MessageSujet: Les Catégories d'apprentissages de RAO   Dim 28 Aoû - 0:40

On vous demande de lire attentivement ce qui suit. Si vous voulez ne pas vous perdre au cours du jeu.

Le centre RAO, comme vous le savez, est avant tout une école de mercenaires. ( Et également un orphelinat, oui ) On y forme des gens pour qu'ils deviennent de bons mercenaires.


Qu'est-ce qu'un mercenaire ?

- Un mercenaire est un combattant qui est recruté moyennant finance par un État, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non, en-dehors du système statutaire de recrutement militaire d'un pays. Un combattant de carrière, bien que rémunéré et parfois recruté sur contrat, se distingue d'un mercenaire par son adhésion à un statut professionnel découlant d'une législation ou d'une coutume locale stable. Les services des mercenaires sont généralement sollicités soit pour une opération militaire identifiée et pour une durée limitée, soit pour un type de service spécialisé. La durée de l'engagement dépend des contrats. Tout contrat est différent donc la durée peut aller de deux ans à trois mois comme de une semaine à deux jours. Tout dépend de la mission à accomplir. Le terme mercenaire décrit à l'origine toute personne offrant un service contre un paiement. Dans le cas de RAO, c'est le directeur Gabriel Grant qui gère les services donc les contrats.

1. Un mercenaire est  spécialement recrutée dans le pays ou à l'étranger pour combattre dans un conflit armé.

2. Qui en fait prend une part directe aux hostilités

3. Qui n'est pas membre des forces armées d'une Partie au conflit

4. Qui ne travaille que pour un salaire, qui est inspiré par la seule considération du gain

5.  Un mercenaire peut faire payer ses services personnellement, il en a le droit.

6. Un mercenaire a le droit de refuser un travail ou de modifier son paiement


Bien. Maintenant que vous savez un peu plus ce qu'est un mercenaire, passons aux catégories d'études du centre RAO :


Section d'études Primaire & Secondaire ( Lycée )

Puisque c'est également un orphelinat, les enfants de cinq à quinze ans étudient en primaire et secondaire ( lycée ). Ils apprennent les bonnes manières, les mathématiques, les langues, la géographie, l'histoire du monde etc..Une école tout à fait normale, quoi ! Il n'y a pas grand chose à y expliquer. C'est surtout à partir de quinze ans que le jeune devra décider pour son avenir. En effet, il aura le choix entre continuer ses études secondaires ( lycée ) ou aller étudier pour devenir mercenaire. Ceux ayant choisi l'apprentissage l'art du combat se verront transférés dans le département " Opposition ".



Section d'études Opposition


- Catégorie Art du combat :

Les jeunes qui ont un penchant pour le corps à corps iront dans cette section. On y apprends à combattre. Des techniques époustouflants leur seront appris. Il y a le maniement d'épée et dague, du bâton, des pistolets, des nunchakus et finalement, du corps à corps. L'étudiant pourra choisir l'arme de son choix. Celui avec qui il est le plus à l'aise. Dans cette catégorie on y apprend à se défendre et à attaquer. Les mercenaires ayant la capacité du combat corps à corps ou à distance sont très efficace en mission. Que ce soit en solo ou en équipe. Pour plus d'informations, veuillez mp un administrateur.

- Catégorie de la magie Offensive :

Les jeunes qui ne sont pas du tout à l'aise avec des armes ont le choix de prendre la section de magie offensive. Vous ne le savez peut-être pas mais dans ce monde, toutes personnes a de la magie en elle. En premier, on apprends à comment se servir de son intelligence donc de son cerveau. Pour être capable de faire de la magie, on doit extrêmement bien simuler le cerveau. C'est peut-être pour cette raison que les étudiants en magie adorent les sucreries! Bref, ensuite on en vient à chasser les émotions négatives telles que la vengeance et la haine. Un utilisateur de magie ne peut pas être ébranlé par ses émotions cela pourrait causer des catastrophes. Puis en troisième partie, on y apprends la magie offensive. Ici, l'étudiant n'aura pas de choix à faire puisque c'est les professeurs qui verront les capacités élémentaires de leurs étudiants. Un étudiant qui est beaucoup énergique pourra utiliser l'électricité avec facilité. Donc, son élément sera l'électricité. Un étudiant qui est un peu plus colérique pourra utiliser facilement le feu. Donc son élément sera le feu. Et ainsi de suite. Si vous voulez des exemples alors les voici :

- Feu : Personne colérique ou qui a de la fierté mal placé

- Eau : Personne extrêmement émotionnel, qui est proche de ses émotions. ( Pas négative par contre )Quelqu'un qui est à l'écoute des autres, capable de compatir, heureuse d'aider les autres, etc...

- Glace : Personne timide. On pense souvent que ces personnes sont froides en apparence alors qu'en fait, elles ne sont que timides.

- Électricité : Personne extrêmement énergique ou qui est facilement surexcité

- Terre : Personne qui est terre à terre. Elle voit des solutions partout et est rusée. Par contre, le sarcasme est de mise. Il a été vu que la plupart des utilisateurs de la terre sont souvent des personnes qui n'ont aucun sens de l'humour. Est-ce seulement une coïncidence ou pas ?

- Vent : Personne narcissique ou qui a un mental irréprochable. Aussi, cela peut être des personnes extrêmement protectrices.

Bien entendu, c'est exemples ne sont que des suppositions. Par contre, elles sont dites ainsi puisqu'il y a eu trop de coïncidences entre les utilisateurs de magie et leurs personnalités. En gros, ce n'est ce qu'il a été observé. Il est arrivé qu'une personne timide ait plus de facilité avec la terre qu'avec la glace. Donc, oui. Il y a des exceptions. Bref, quand l'étudiant se voit " distribué " son élément, il devra alors y travailler avec acharnement pour parvenir à lancer des sorts, à attaquer et se défendre grâce à la magie. Pour plus d'informations veuillez mp un administrateur.

- Catégorie de la magie défensive :

Les étudiants qui ne sont point à l'aise avec les armes et la magie offensive, donc tout ce qui a rapport avec le sentiment " je dois faire du mal ". Souvent, ce sont des étudiants qui ont une âme pratiquement pur. Ce sont des personnes qui veulent toujours venir en aide aux autres, soigner des blessés et des malades etc...Comme pour la magie offensive, ce ne sont que des suppositions. Que des observations. La magie défensive se résume aux sorts de soins, aux sorts de protection dans le genre barrière magique, les anti-sorts donc les annulations de magies chez un adversaire, les sorts de poisons, vraiment utile quand l'utilisateur est en difficulté et crains pour sa vie et finalement les sorts de soutien, idéal en travail d'équipe. L'utilisateur de la magie défensive est très utile lors de missions en groupe. Elles peuvent amplifier la force et le mental de ses coéquipiers. Ces personnes peuvent également installer une barrière protectrice autour de ses coéquipiers. Bref, on pense souvent que la magie défensive est faible mais détrompez-vous. Si elle est utilisée avec intelligence, elle peut être redoutable.

Comme pour la magie offensive, les étudiants apprennent en premier lieu à stimuler leurs cerveaux. Ensuite, vient l'apprentissage à contrôler ses émotions négatives. Que ce soit la timidité, la colère etc...tout ce qui se rapporte aux sentiments. Il n'est pas rare de voir qu'un utilisateur de magie défensive fini par devenir une personne totalement inexpressive. Il y a toujours des conséquences dans la vie et ce, malheureusement. Et finalement, les étudiants apprennent les différents sorts et y travaillent avec acharnement. Pour plus d'informations, veuillez mp un administrateur.


- Catégorie de la magie noire ( Astral ) :

Cette section est un peu spéciale. Ce n'est pas un choix pour les étudiants. Ceux qui y entrent sont des personnes qui ont eu de la magie en eux dès leur plus jeune âge. Cette magie est relié au spiritisme. C'est une magie puissante et destructrice. Souvent les personnes ayant ce don sont pointé du doigt et se font traiter de monstre. Les jeunes enfants présentant les symptômes de la magie astral, sont automatiquement transférer dans cette section et sont obligés d'apprendre à contrôler cette puissante magie. Très souvent, ces personnes ont une personnalité taciturne ou déprimée et c'est plutôt normal. Ils apprennent les joies de la vie, contrôler leurs émotions négatives et contrôler leurs sorts. En effet, c'est important car la plupart du temps, si vous énervez ou blessez émotionnellement une personne ayant la capacité astral, la magie se libérera bien malgré l'utilisateur. C'est une magie qui peut s'avérer totalement incontrôlable si elle n'est pas bien maîtrisée.

Dans cette catégorie, il y a quelques sorts dont :


- L'invocation d'un démon ou d'un dieu.
- Des sorts puissants de poison que même aucun vaccin ou médicament ne pourrait guérir
- L'ensorcellements
- Peut provoquer des sécheresses et/ou des orages
- Projection Astrale. La capacité de faire voyager son âme n'importe où et peut même prendre possession le corps d'une personne.


La magie noire a des effets négatifs du fait même du magicien, de sa personne, et la sorcellerie a des buts consciemment maléfiques et des moyens intentionnellement négatifs et les utilisateurs de magie noire passent pour être néfastes à la société. Heureusement que les cas sont rares. Même ici, à RAO et Secteur 13 on compte seulement cinq utilisateurs de magie astral.Par contre, peu importe ce qu'on peut dire d'eux, lors d'une situation désespérée ou encore lors d'une invasion, l'utilisateur de magie noire peut s'avérer extrêmement utile. Malheureusement, ceux-ci sont rarement envoyé en missions, le directeur préférant leur donner le rang de professeur ou de membre du personnel au sein du centre. À noter que cette catégorie est limité en nombre. Quand elle sera fermée, vous serez avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secteur13.forumgratuit.fr
 
Les Catégories d'apprentissages de RAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?
» Les Classes sociales
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Nawaks Awards - les catégories rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secteur 13 :: Au bord de l'entrée :: Le livre des connaissances-
Sauter vers: